Angany annonce un candidat-vaccin pour le traitement de l’allergie à l’arachide

9 novembre 2021

QUÉBEC, CANADA, Angany inc. annonce le début d’un partenariat avec le Dr Wayne Shreffler, MD, PhD, chef de la division d’allergologie et d’immunologie pédiatrique et directeur du Food Allergy Center du Massachusetts General Hospital et du MassGeneral Hospital for Children, pour une série approfondie d’études précliniques sur le candidat biologique d’Angany BP/AH-01 contre l’allergie à l’arachide. Ces expériences cellulaires humaines ex vivo utiliseront des technologies de pointe en matière de marqueurs cellulaires. L’objectif est d’évaluer les données relatives à l’éventuel profil de sécurité (hypoallergénicité) et de pouvoir immunostimulateur anti-allergique du BP/AH-01 Ces études préparent l’entrée en phase clinique chez l’humain de son candidat-thérapeutique contre l’allergie à l’arachide prévue pour 2022.

 

➡️ POUR LIRE LA SUITE DU COMMUNIQUÉ ⬅️

 

SOURCE: ANGANY.COM

Vous aimerez aussi

Nouvelles

AbbVie reçoit une recommandation favorable de la part du Comité d’experts en examen du Programme pancanadien d’évaluation des anticancéreux (PPEA) de l’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS) pour le remboursement de VENCLEXTA® (vénétoclax) en association avec l’azacitidine pour le traitement des patients atteints de leucémie myéloïde aiguë (LMA)

Le Comité d'experts en examen du PPEA (CEEP) recommande le remboursement de VENCLEXTA® (vénétoclax) en association avec l'azacitidine pour le traitement des adultes

Lire la nouvelle
26 Août.