Appel de candidature – Postes vacants au sein du conseil d’administration de Pharmabio Développment

4 juillet 2018

Appel de candidatures

Consulter l’appel de candidature complet ici  – Appel De Candidature Administrateur

Pharmabio Développement est à la recherche d’administrateurs pour représenter le secteur des entreprises de production de produits pharmaceutiques et biotechnologiques.

Avis à celles et à ceux qui ont le goût de s’impliquer davantage : 3 postes seront vacants au conseil d’administration*.

Les mandats sont d’une durée de trois (3) ans.

Pharmabio Développement recrute des administrateurs bénévoles permettant de réunir au sein de son Conseil une mixité de compétences, de leadership et une vision critique dans la gouvernance de l’organisation. Comme membre du conseil d’administration, l’administrateur est responsable de soutenir la directrice générale dans la réalisation uniforme de la mission de l’organisation et de l’atteinte de ses objectifs organisationnels.

Une attention particulière sera accordée au recrutement de candidats témoignant d’une disponibilité et d’une expertise susceptibles de produire une influence significative sur le développement et la performance Pharmabio Développement.

En respectant les pratiques de saine gouvernance, les administrateurs gèrent les affaires de l’organisme avec soin et précaution. Le conseil d’administration doit s’assurer que l’organisme respecte sa mission de même que les Lois lui étant applicables. Il doit également s’assurer de gérer sainement les affaires financières.

Profil et conditions recherchés

Pour que votre candidature soit retenue, vous devez travailler dans une des entreprises du secteur suivant :

  • Pharmaceutique innovatrice
  • Pharmaceutique générique
  • Entreprises Biotechnologie-Santé
  • Fabricants d’ingrédients actifs (priorisé)
  • Recherche préclinique
  • Recherche clinique (priorisé)
  • Fabrication à façon (CMO)
  • Représentation travailleurs (syndicats)

 

Intérêts et volonté : les membres doivent avoir une préoccupation pour le développement de la main-d’œuvre, des compétences et avoir des intérêts pour le domaine de la gestion des ressources humaines générale.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Nouvelles

Appel d’offres

Exercice de planification stratégique (2018-2022) pour Pharmabio Développement, le Comité sectoriel de main-d’œuvre des industries des produits pharmaceutiques et

Lire la nouvelle
28 Fév.