Vous êtes intéressé(e)?
Postuler maintenant !
Adjoint(e)-administratif(ive), mélanges et planification
Valide du: 04/15/2021 au 05/15/2021
Description
Note : L’usage du masculin est employé sans discrimination et dans le but d’alléger le texte.
Secteur : Planification
Site : Harmonium 2
Raison d’être
Relevant du Coordonnateur, planification, l’adjoint-administratif, mélanges et planification devra effectuer les calculs des mélanges, monter les horaires et assurer les suivis des demandes d’échantillons et d’inventaire des produits.
Responsabilités
▪ Créer des entêtes de lots de mélanges dans LEMS;
▪ Effectuer les calculs des principes microbiologiques (PA) et des excipients nécessaires pour la préparation d’un mélange en fonction des dossiers maitres;
▪ Préparer l’horaire des pesées des PA;
▪ Mettre à jour les inventaires des produits et PA;
▪ Effectuer les transactions d’inventaires dans LEMS;
▪ Effectuer la contre-vérification des work orders (WO) dans les fichiers de planification;
▪ Effectuer les vérifications d’inventaire des matières premières lors de l’utilisation des excipients d’exception;
▪ Vérifier le niveau d’inventaire de produits en cours et produits finis stock et démarrer de nouvelles productions si nécessaire. Assigner les lots stock aux commandes reçues;
▪ Effectuer la gestion des demandes d’échantillons (R&D, Stabilité, clients, etc.);
▪ Travailler en étroite collaboration avec les différents secteurs (production, contrôle qualité, etc.);
▪ Participer aux inventaires physiques;
▪ Documenter toute déviation ou contrôle de changement en parallèle avec la politique qualité;
▪ Préparer les rapports de destructions lorsque nécessaire;
▪ Préparer différents rapports et tableaux statistiques de production;
▪ Participer aux réunions de planification de production;
▪ Respecter les bonnes de pratiques de fabrication et les politiques CTPAT et du fret aérien;
▪ Toutes autres tâches connexes.
Exigences du poste
▪ Détenir un diplôme d’études collégiales en techniques de laboratoire, biotechnologies ou en sciences;
▪ Posséder au moins deux (2) ans d’expérience dans un poste au contrôle qualité, en production ou autre expérience pertinente;
▪ Excellente habileté à faire des calculs exacts;
▪ Capacité à gérer les priorités, bonne gestion du stress et minutie;
▪ Proactivité, autonomie et dynamisme;
▪ Bonnes capacités d’apprentissage;
▪ Excellentes aptitudes informatiques (Excel, Word).
Conditions de travail
▪ Horaire de 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 16h30;
▪ Salaire selon l’expérience;
▪ Régime d’assurance collective et régime de retraite agréé.
Les personnes intéressées répondant aux conditions d’admissibilité doivent envoyer leur candidature par courriel au cfrigon@lallemand.com avant la date limite.