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Adjoint(e)-administratif(ive), planification des mélanges

Valide du: 04/15/2021 au 05/15/2021

Type d’emploi: Temporaire (remplacement congé de maternité)

Entreprise: Lallemand Solutions Santé

Régions: Montréal


Description

Note : L’usage du masculin est employé sans discrimination et dans le but d’alléger le texte.

Secteur : Planification
Site : Harmonium 2

Relevant du superviseur planification, l’adjoint-administratif, planification des mélanges devra apporter un support aux calculs des mélanges de microorganismes et effectuer la préparation des dossiers de production.

Responsabilités
▪ Vérifier l’exactitude des données des bons de commandes;
▪ Préparer et imprimer les dossiers de production;
▪ Évaluer le rendement, la stabilité et la concentration des différents microorganismes lors de l’utilisation des lots dans les mélanges;
▪ Effectuer les calculs des microorganismes et des excipients nécessaires pour la préparation des mélanges en fonction des dossiers maitres à l’aide de Mix Planning (logiciel LEMS);
▪ Préparer la documentation pour les demandes d’échantillons et en faire le suivi;
▪ Participer à la préparation de l’horaire des mélanges et de mise en capsules pour la sous-traitance;
▪ Mettre à jour les inventaires des produits microbiologiques et les concentrations des différents lots;
▪ Effectuer les vérifications d’inventaire des matières premières lors de l’utilisation des excipients d’exceptions;
▪ Travailler en étroite collaboration avec les différents secteurs (production, contrôle qualité, ventes, etc.);
▪ Participer aux inventaires physiques;
▪ Assurer le respect des politiques C-TPAT, BPF, procédures internes et des règlements de santé et de sécurité;
▪ Préparer différents rapports et tableaux statistiques de production;
▪ Toutes autres tâches connexes.

Exigences du poste
▪ Détenir un diplôme d’études collégiales en techniques de laboratoire (biotechnologies) ou en sciences;
▪ Posséder au moins deux (2) ans d’expérience dans un poste au contrôle qualité, en production ou autre expérience pertinente;
▪ Excellente habileté à faire des calculs exacts;
▪ Excellentes aptitudes informatiques (Excel, Word);
▪ Bonnes connaissances des comptabilités des micro-organismes;
▪ Privilégier le travail d’équipe, le service à la clientèle et l’autonomie;
▪ Capacité à gérer les priorités, bonne gestion du stress et faire preuve de minutie.

Conditions d’emploi
▪ Horaire de travail de 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30;
▪ Mandat d’une durée de 12 mois;
▪ La formation pourrait avoir lieu à l’usine Harmonium 1;
▪ Salaire selon expérience;
▪ Programme d’assurances collectives et régime de retraite agréé.

Les personnes intéressées répondant aux conditions d’admissibilité doivent envoyer leur candidature par courriel au carriere_mirabel@lallemand.com avant la date limite.