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Adjoint(e)-administratif(ive), planification sous-traitance
Valide du: 04/15/2021 au 05/15/2021
Description
Note : L’usage du masculin est employé sans discrimination et dans le but d’alléger le texte.
Secteur : Planification
Site : Harmonium 1
Relevant du Coordonnateur planification sous-traitance LSS Amérique du Nord, l’adjoint-administratif, planification sous-traitance devra effectuer le suivi des productions en sous-traitance.
Responsabilités
▪ Émettre les bons de travail dans système de production LEMS;
▪ Assister le Coordonnateur planification sous-traitance;
▪ Créer les entêtes de lot dans LEMS;
▪ Préparer la documentation requise pour la production en sous-traitance (lettre de spécification, bon de livraison, connaissement de transport);
▪ Appeler les différents transporteurs et assurer le suivi des réceptions des produits en sous-traitance;
▪ Émettre les numéros de lots et imprimer les dossiers de production des produits finis;
▪ Assurer le suivi des produits Nicar dans la gestion de production;
▪ Émettre les horaires de la sous-traitance;
▪ Créer les nouveaux produits dans Lewis;
▪ Vérifier les plaques et les étiquettes provenant de la sous-traitance;
▪ Effectuer les transactions d’inventaires dans LEMS;
▪ Effectuer la contre-vérification des opérations du Documentaliste planification, sous-traitance;
▪ Retranscrire les données de la sous-traitance dans le dossier de production ainsi que dans la fiche résumée de production;
▪ Préparer différents rapports et tableaux statistiques de production;
▪ Assurer le respect des politiques C-TPAT, BPF, procédures internes et les règlements de santé et de sécurité;
▪ Toutes autres tâches connexes.
Exigences du poste
▪ Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou un autre domaine connexe;
▪ Posséder au moins trois (3) ans d’expérience de travail en soutien administratif dans un milieu manufacturier;
▪ Posséder une expérience dans le suivi d’inventaires et/ou en sous-traitance;
▪ Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, en français; anglais;
▪ Excellentes aptitudes informatiques (Excel, Word);
▪ Privilégier le travail d’équipe, le service à la clientèle et l’autonomie;
▪ Capacité à gérer les priorités, être proactif et faire preuve de minutie.
Conditions d’emploi
▪ Lieu du travail : 17975, rue des Gouverneurs, Mirabel (Québec) J7J 2K7;
▪ Horaire de travail de 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30;
▪ Salaire selon l’expérience;
▪ Régime d’assurance collective et régime de retraite agréé.