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Analyste accès au marché et développement des affaires

Valide du: 09/20/2024 au 10/20/2024

Type d’emploi: Temps plein, quart de jour

Entreprise: Mantra Pharma

Régions: Montérégie/Montréal


Description

Quelques avantages de travailler chez Mantra Pharma
• Poste en mode hybride avec horaire flexible;
• Poste régulier et à temps plein;
• Assurances collectives (incluant télémédecine et compte santé);
• 3 semaines de vacances après 1 an de service continu + congés payés pendant le temps des fêtes;
• REER Collectif avec contribution de l’employeur;
• 4 congés maladies et mobiles par années;
• Stationnement intérieur gratuit;
• Bureau à proximité de la station du DIX30 du REM;
• Et plus encore!

Vous avez le souci du détail et avez une passion pour l’analyse de marchés? Ce nouveau poste est pour vous!

La personne retenue aura comme principales responsabilités de soumettre les différents produits Mantra dans tous les différents formulaires provinciaux ainsi qu’auprès des différents regroupements d’assurances privées. Il/elle devra aussi réaliser les analyses, les études de marché et l’évaluation de la rentabilité des produits.

Principales tâches et responsabilités
• Aviser des changements de prix à l’interne et aux parties prenantes;
• Assurer la mise à jour de la liste de prix principale, communiquer les changements reliés aux prix et à la couverture des produits Mantra sur une base mensuelle;
• Aviser des nouvelles approbations provinciales des produits à la suite de la parution des formulaires provinciaux et inscrire les changements de couverture des produits Mantra dans le système interne;
• Préparer les soumissions des produits Mantra à des fins de remboursements auprès de l’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux (INESSS);
• Apporter son support à l’Associée accès au marché et développement des affaires en ce qui concerne :
o La préparation des lancements des nouveaux produits;
o L’analyse stratégique de l’évaluation du prix et du remboursement d’un produit en phase de développement;
o L’élaboration de nouveaux outils.
• Assurer le téléchargement des formulaires provinciaux lors de leur mise à jour et ainsi que les autres documents pertinents;
• Soutenir l’élaboration d’analyses de rentabilité à partir des données d’IQVIA Canada pour les différentes molécules préalablement sélectionnées afin de réaliser des scénarios selon le marché actuel et futur;
• Effectuer toutes autres tâches connexes exigées dans le cadre de ses fonctions.

Exigences
• Détenir un baccalauréat en sciences ou en administration des affaires. Une maitrise sera considérée comme un atout;
• Posséder de l’expérience au sein de l’industrie pharmaceutique sera considérée comme un atout;
• Bilinguisme et excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en français et en anglais (afin d’échanger avec les partenaires à l’extérieur du Québec);
• Bonnes aptitudes informatiques (Microsoft Office, Adobe et système ERP).

Profil recherché
• Faire preuve de minutie;
• Bonne capacité d’organisation du travail et de gestion des priorités;
• Curiosité et désir d’apprendre.

Faites-nous parvenir votre candidature pour nous aider à mieux soigner les gens!