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Assistant.e administratif.ve – réception

Valide du: 10/21/2022 au 11/21/2022

Type d’emploi: Temps plein, permanent

Entreprise: Biena

Régions: Saint-Hyacinthe (Québec)


Description

Biena Inc. est une entreprise québécoise œuvrant dans le domaine de la biotechnologie, plus spécifiquement la production et la transformation de ferments lactiques et probiotiques pour le marché mondial. Située dans une usine nouvellement construite de 55 000pi2 à Saint-Hyacinthe, l’organisation emploie près de 75 employés.

 

Description

Vous êtes le point de contact initial pour recevoir et soutenir les visiteurs et les clients. Vous devez être parfaitement bilingue, avoir d’excellentes compétences en communication verbale et écrite.

Principales tâches et responsabilités

  • Accueillir les visiteurs et projeter une image professionnelle de l’entreprise;
  • Prendre tous les appels entrants et les rediriger au besoin;
  • Organiser des fichiers physiques et électroniques, créer de la correspondance, préparer et distribuer des rapports;
  • Commander et tenir à jour l’inventaire des consommables et faire le suivi avec les fournisseurs;
  • Assister et faire le suivi des comptes recevables et payables;
  • Aider les ressources humaines à l’organisation des évènements internes

Compétences recherchées

  • DES, DEP ou DEC (2 ans d’expérience, pertinent);
  • Maîtrise de la suite office;
  • Excellent niveau d’anglais et de français et tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Détenir un excellent service à la clientèle;