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Assistant.e administratif.ve

Valide du: 10/21/2022 au 11/21/2022

Type d’emploi: Temps plein, permanent

Entreprise: Biena

Régions: Saint-Hyacinthe (Québec)


Description

Biena Inc. (www.biena.com), fondée en 1996, est une entreprise de biotechnologie dont les installations de production de 55 000 pi2 nouvellement construites à Saint-Hyacinthe, au Québec, servent à produire des cultures probiotiques et des ferments lactiques destinés aux pharmacies et aux industries laitières et fromagères pour le marché mondial. L’entreprise est actuellement en pleine croissance et emploie près de 70 personnes à temps plein. Biena offre un environnement de travail stable et sécuritaire et propose à ses employés une formation continue, des salaires compétitifs et des avantages sociaux et médicaux.

Principales tâches et responsabilités

  • Tenir à jour les données dans le système de gestion;
  • Préparer et modifier les commandes dans les systèmes internes de gestion et faire le suivi auprès des fournisseurs et des clients;
  • Analyse les stocks et prévisions des produits pour assurer des achats optimaux;
  • Recherche de fournisseurs, évaluation des propositions de prix et préparation de documents pour les nouveaux produits;
  • Coordonner avec les différents départements afin d’assister votre superviseur dans les tâches administratives quotidiennes.

Compétences recherchées

  • DES, DEP ou DEC avec 1 ans d’expérience pertinente;
  • Maîtrise de la suite office;
  • Bon niveau de français et d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Détenir un excellent service à la clientèle.