Vous êtes intéressé(e)?
Postuler maintenant !Assistant.e aux achats
Valide du: 03/28/2022 au 04/28/2022
Description
Biena Inc. (www.biena.com), fondée en 1996, est une entreprise de biotechnologie dont les installations de production de 55 000 pi2 nouvellement construites à Saint-Hyacinthe, au Québec, servent à produire des cultures probiotiques et des ferments lactiques destinés aux pharmacies et aux industries laitières et fromagères pour le marché mondial. L’entreprise est actuellement en pleine croissance et emploie près de 85 personnes à temps plein. Biena offre un environnement de travail stable et sécuritaire et propose à ses employés une formation continue, des salaires compétitifs et des avantages sociaux et médicaux.
Description
Sous la responsabilité du superviseur de l’approvisionnement et de la logistique, le titulaire du poste sera chargé d’effectuer diverses tâches liées au processus d’approvisionnement de l’entreprise.
Principales tâches et responsabilités
- Participer à la création des demandes d’achat et des bons de commande;
- Saisir et modifier les commandes dans le système de gestion interne, réviser les bons de commande et s’assurer de leur exactitude, et suivre les dates de livraison;
- Saisir et maintenir à jour les informations sur les produits et les fournisseurs dans le système informatique;
- Travailler en collaboration avec les départements pour répondre aux besoins et aux délais de livraison des bons de commande;
- Assurer le suivi des commandes et des échantillons auprès de nos fournisseurs et informer les demandeurs de l’avancement de leur commande;
- Participer aux réunions pour l’amélioration continue du processus d’achat;
- Assister votre superviseur dans la recherche de nouveaux fournisseurs, soumissions, devis, échantillons;
- Assister le superviseur dans toutes les tâches administratives quotidiennes.