Le titulaire du poste sera chargé d’effectuer diverses tâches liées au processus d’approvisionnement de l’entreprise.
- Participer à la création des demandes d’achat et des bons de commande;
- Saisir et modifier les commandes dans le système de gestion interne, réviser les bons de commande et s’assurer de leur exactitude, et suivre les dates de livraison;
- Saisir et maintenir à jour les informations sur les produits et les fournisseurs dans le système informatique;
- Travailler en collaboration avec les départements pour répondre aux besoins et aux délais de livraison des bons de commande;
- Assurer le suivi des commandes et des échantillons auprès de nos fournisseurs et informer les demandeurs de l’avancement de leur commande;
- Participer aux réunions pour l’amélioration continue du processus d’achat;
- Assister votre superviseur dans la recherche de nouveaux fournisseurs, soumissions, devis, échantillons;
- Assister le superviseur dans toutes les tâches administratives quotidiennes.
Compétences recherchées
- Maîtrise de la suite Office;
- Gestion des priorités et capacité à être multitâche dans le respect des délais;
- DEC avec un intérêt pour la chaîne d’approvisionnement et la logistique;