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Associé.e Administratif.ive, Assurance qualité
Valide du: 02/21/2022 au 03/21/2022
Description
Fondé en 2003, Valeo Pharma Inc. est une société pharmaceutique canadienne ayant son siège social à Kirkland, Montréal. Nous possédons une longue histoire d’innovation en matière de soins de santé, par la commercialisation de produits pharmaceutiques au Canada. Valeo Pharma concentre ses efforts sur les maladies respiratoires, les maladies neurodégénératives, les produits spécialisés et l’oncologie. Nous nous consacrons à la commercialisation de nouveaux produits d’ordonnance au Canada en acquérant des produits pharmaceutiques protégés par des brevets afin d’accroître notre portefeuille de produits novateurs.
Nous sommes à la recherche d’un Associé Administratif, Assurance qualité passionné, pour joindre notre équipe extraordinaire!
SOMMAIRE DU POSTE :
En tant qu’Associé Administratif, Assurance qualité, vous serez responsable d’assurer la gestion documentaire du département en lien avec les normes réglementaires et contribuerez à la préparation aux audits et inspections gouvernementales.
FONCTIONS ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
- Être responsable des procédures Qualité pour l’identification, la modification et la distribution des documents du site.
- Maintenir la gestion documentaire, la participation au développement et déployer des outils de contrôle documentaire.
- Établir et maintenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers Qualité.
- Assurer le support administratif à l’équipe Qualité et réglementaire et apporter son support à la vérification de documents.
- Effectuer de l’entrée de données, création de tableaux et rédiger divers documents pour l’équipe Qualité.
- Voir à la réception, classement, numérisation et archivage de divers documents.
- Être responsable de l’archivage des documents réglementaires (maintien du cycle de vie des documents réglementaires et de leur archivage).
- Participer aux audits internes et aux GMP inspections (backroom).
- Aider au maintien des dossiers de formation du personnel.
EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS :
- Formation en Bureautique (ou toute formation équivalente).
- Minimum de deux années d’expérience pertinente.
- Excellentes compétences en écriture et rédaction.
- Capacité à rédiger en anglais.
- Bonne connaissance du BPF, gestion documentaire et systèmes qualité (un atout)
- Bonne connaissance des applications de la suite MS Office.
- Autonomie et sens de l‘initiative.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Poste permanent, temps plein, 37.5 h/semaine.
- Salaire: à discuter selon l’expérience.
- Horaire flexible en présentiel
- 3 semaines de vacances dès l’embauche
- Programme d’avantages sociaux
- Boni discrétionnaire
Veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de présentation à hr-rh@valeopharma.com
Pour plus d’informations sur notre entreprise, veuillez consulter le site www.valeopharma.com
Dans le présent document, le masculin est utilisé uniquement afin d’alléger le texte.
Founded in 2003, Valeo Pharma Inc. is a Canadian pharmaceutical company headquartered in Kirkland, Montreal. We have a long history of healthcare innovation through the commercialization of pharmaceutical products in Canada. Valeo Pharma focuses its activities on respiratory diseases, neurodegenerative diseases, specialty products and oncology. We are dedicated to commercializing new prescription products in Canada by acquiring patent-protected pharmaceutical products to expand our portfolio of innovative products.
We are looking for a passionate Administrative Associate, Quality Assurance to join our amazing team.
JOB SUMMARY:
As the Administrative Associate, Quality Assurance, you will be in charge of the department’s document management related to regulatory standards and you will assist in preparation for government audits and inspections.
DUTIES AND MAIN RESPONSIBILITIES:
- Be responsible for Quality procedures for the identification, modification and distribution of site documents.
- Maintain document management, participation in the development and deploy document control tools.
- Establish and maintain manual and computerized filing systems for Quality records.
- Provide administrative support to the Quality and Regulatory team and support document verification.
- Perform data entry, create tables and draft various documents for the Quality team.
- Take care of the reception, filing, scanning and archiving of various documents.
- Be responsible for the archiving of regulatory documents (maintain the life cycle of regulatory documents and their archiving).
- Participate in internal audits and GMP inspections (backroom).
- Assist in the maintenance of personnel training records.
EXPERIENCE AND QUALIFICATIONS:
- Education in Office Technology (or any comparable qualification).
- Minimum of two years of relevant experience.
- Excellent writing and drafting skills.
- Ability to write in English.
- Good knowledge of GMP, document management and quality systems (an asset)
- Good knowledge of MS Office suite.
- Autonomy and initiative.
WORKING CONDITIONS:
- Permanent full-time position, 37.5 hrs/week.
- Salary: To discuss, in accordance with experience.
- Flexible schedule (on site)
- 3 weeks vacation upon hiring
- Social benefits program
- Discretionary bonus
Please send your resume and cover letter to: hr-rh@valeopharma.com
For more information about our company, you can visit: www.valeopharma.com
In this document, the masculine gender is used solely to simplify the text