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Chef de projet, Partenariats / Project Manager, Partnerships

Valide du: 01/09/2019 au 01/21/2019

Type d’emploi: Temps plein

Entreprise: Duchesnay

Régions: Blainville, Québec, Canada


Description

Candidature simplifiée: https://www.linkedin.com/job-apply/1032634882?trk=d_flagship3_detail_base

Duchesnay inc., située à Blainville, au nord de Montréal, dans les Basses-Laurentides, est une entreprise pharmaceutique spécialisée, forte d’un engagement soutenu en santé de la femme. Jusqu’à tout récemment, son principal centre d’intérêt était de combler le vide qui existe en matière de recherche scientifique, d’éducation et d’information et sur le développement de médicaments d’utilisation sécuritaire et efficace pour les femmes enceintes et celles qui allaitent.

Aujourd’hui, Duchesnay propose un portefeuille de produits élargi pour offrir des options thérapeutiques sécuritaires et efficaces afin de répondre aux besoins de santé et de qualité de vie de la femme et des membres de sa famille à différents étapes de leur vie.

L’entreprise possède des installations de pointe, un milieu de travail stimulant et sécuritaire, dans un environnement agréable.

 

Chef de projet, Partenariats

La personne choisie aura comme fonctions principales de supporter le Directeur – Logistique et Partenariats, dans le but ultime de créer et de conserver des collaborations efficaces et mutuellement bénéfiques afin de maximiser la valeur des ententes contractuelles.

Tâches et responsabilités

  • Collaborer à l’élaboration des plans d’affaires stratégiques par partenaire;
  • Créer de la valeur ajoutée en facilitant la collaboration des acteurs internes et externes;
  • Optimiser/maximiser la valeur des différentes ententes de partenariats;
  • Favoriser les interactions multidisciplinaires internes et les discussions franches et transparentes régulières avec les partenaires;
  • Maîtriser les différentes ententes contractuelles en place;
  • S’assurer que les acteurs internes et externes soient bien alignés et qu’ils comprennent bien les attentes du partenariat;
  • Être à l’affût des situations potentiellement conflictuelles afin de les adresser stratégiquement en temps opportun et avec succès;
  • Assurer la stabilité et la cohérence opérationnelle des alliances;
  • Créer des rapports cycliques démontrant la performance et les activités contractuelles accomplies;

Compétences clés

  • Habiletés de communication exceptionnelles (écoute active);
  • Bâtir efficacement des relations solides et les maintenir;
  • Démontrer une sensibilité culturelle dans les relations;
  • Sens aigu des affaires et pensée stratégique;
  • Aptitude marquée pour le travail d’équipe;

Qualifications requises

  • Baccalauréat en sciences ou en administration;
  • Minimum de 5 à 7 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique (la connaissance des Opérations constitue un atout important);
  • Certification PMP;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit);
  • Bonne connaissance du modèle d’affaires dans son ensemble;
  • Expérience dans la gestion de projet complexe et variée;
  • Expérience des marchés internationaux;
  • Être passionné par le service à la clientèle;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Possibilité de voyagement;
  • Multilinguisme (un atout).

 

Nous offrons un salaire concurrentiel et une gamme complète d’avantages sociaux. Le poste est permanent et disponible immédiatement.

 

Si vous êtes intéressé(e) et que vous possédez les qualifications nécessaires, faites-nous parvenir votre curriculum vitae avant le 21 janvier 2019par courriel, à l’adresse électronique suivante : cv@duchesnay.com

 

 

Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi.

L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Duchesnay Inc. souscrit au principe d’égalité en emploi.

 

___________

 

Duchesnay Inc., located in Blainville, Quebec, in the Lower Laurentians, is a specialty pharmaceutical company with a long-standing commitment to women’s health. Until recently, the company focused on filling the void in terms of scientific research and education and on developing pharmacological solutions that are safe and effective for use during pregnancy and breastfeeding.

Today, Duchesnay has broadened its portfolio of products to offer safe and effective therapeutic options that meet the health and quality of life needs of women and their family members at different stages of their lives.

 

Duchesnay offers its employees state-of-the-art facilities and a stimulating and safe work environment.

Project manager – Partnerships

The primary focus of our new team member will be to support the Director, Strategic alliances with the ultimate goal of creating and maintaining effective and mutually beneficial partnerships to maximize the value of contractual agreements.

Role and responsibilities

  • Collaborate on the development of strategic business plans by partner;
  • Create added value by facilitating the collaboration between internal and external stakeholders;
  • Optimize / maximize the value of different partnership agreements.
  • Foster internal interactions across departments and regular frank and transparent discussions with partners;
  • Master the various contractual agreements in place;
  • Ensure that internal and external stakeholders are well aligned and understand the expectations of the partnership;
  • Be proactive in identifying potentially conflictual situations in order to address them strategically in a timely and successful manner;
  • Ensure the stability and operational coherence of the alliances;
  • Develop and monitor KPIs through reports demonstrating performance and contractual activities completed.

Key skills

  • Exceptional communication skills (active listening);
  • Ease in building strong relationships and maintaining them;
  • Demonstrate cultural sensitivity in relationships;
  • Business acumen and strategic thinking;
  • Strong ability for teamwork.

 

Required qualifications

 

  • Bachelor’s degree in science or administration;
  • Minimum of 5 to 7 years of experience in the pharmaceutical industry (strong knowledge of Operations is considered and important asset);
  • PMP certified;
  • Proficiency in French and English (oral and written);
  • Good knowledge of the business model as a whole;
  • Experience in managing a wide range of complex projects;
  • Experience of international markets;
  • Be passionate about customer service;
  • Excellent knowledge of the Microsoft Office suite;
  • Open to travelling if needed;
  • Multilingualism (an asset).

We offer a competitive salary and a full range of benefits. This is a permanent position and available immediately.

 

If you are interested and possess the required qualifications, please e-mail us your resume by January 21, 2019, at cv@duchesnay.com

 

We thank all applicants for their interest; however, only selected candidates will be contacted.

 

Duchesnay is an equal opportunity employer.

Contacter

Estelle Issa, CRIA 2e

Human Resources Specialist

Région de Montréal, Canada

Secteur

  • Industrie pharmaceutique