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COORDONNATEUR DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES/SOUMISSIONS

Valide du: 10/03/2018 au 11/02/2018

Type d’emploi: Permanent

Entreprise: Ropack Pharma Solutions

Régions: Montréal (Anjou)


Description

Ropack Pharma Solutions, une entreprise respectée qui est un fournisseur de premier ordre de services contractuels clés en main d’emballage et de fabrication de formes orales solides pour l’industrie pharmaceutique, nutraceutique, alimentaire, cosmétique, ainsi que l’emballage et la distribution d’essais cliniques au Canada.

 

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Coordonnateur, Développement des affaires/soumissions, motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis. Le (la) titulaire du poste sera responsable d’effectuer l’évaluation technique des nouveaux projets, supporter le département du prix de revient pour qu’il puisse développer des coûts approprier et compétitif, supporter l’intégration initial de nouveau projets/clients en collaboration avec les chargés de projets, les opérations, l’assurance qualité et le service à la clientèle, s’assurer de développer une nouvelle clientèle, de déployer de nouveaux projets avec les clients actuels ainsi que de maintenir une relation harmonieuse et performante avec l’ensemble des clients Ropack.

 

Principales fonctions

  1. Évaluer les requis techniques du projet, aider à développer les coûts associés aux projets des clients et rédiger un devis détaillé aux clients de Ropack :
  • Faire le suivi des devis auprès des clients;
  • Faire les soumissions en collaboration avec le département des estimations;
  • Faire le suivi des soumissions;
  • Faire le suivi avec la personne aux achats pour l’obtention des différents prix des  composantes d’emballage impliquées dans chacun des projets respectifs;
  • Faire le suivi advenant des besoins plus spécifiques (ententes de confidentialité, etc.).
  1. Veiller à l’implantation interne des projets-clients (nouveaux produits, études cliniques, productions commerciales, etc.) :
  • Préparer des échantillons pour les clients dans le but de leur présenter nos biens et services;
  • Faire le suivi des non-conformités et voir à prendre les mesures correctives qui s’imposent;
  • Collaborer avec les départements impliqués pour rencontrer les objectifs escomptés pour chacun des projets spécifiques des clients.
  1. Sous la direction du vice-président développement des affaires et Marketing, collaborer au maintien d’un plan de prospection pour développer les « affaires » de Ropack avec les clients actuels et les clients potentiels de Ropack :
  • Visiter les clients, entretenir de bonnes relations et s’assurer d’une bonne rétroaction;
  • Recevoir les clients potentiels lors d’audits officiels;
  • Assister et diriger les visites clients chez Ropack;
  • Présenter aux clients potentiels un exposé des produits et services de Ropack;
  • Assurer une écoute des besoins et veille technologique sur les innovations à l’intérieur des marchés de Ropack.
  1. Préparer et participer aux « expositions » (trade-show) de Ropack :
  • Faire le suivi efficace des contacts établis lors des expositions.
  1. Créer des outils de communication pour informer les clients des services offerts chez Ropack;
  2. Collaborer aux réunions de planification;
  3. Effectuer toute autre tâche selon les besoins de la compagnie.

 

Exigences

  • BAC en sciences, en marketing ou dans un domaine connexe;
  • Entre cinq et dix années d’expérience en développement des affaires dans le domaine de fabrication et de l’emballage en milieu pharmaceutique, cosmétique ou alimentaire;
  • Expérience obligatoire à la rédaction de propositions en fabrication et emballage pharmaceutique;
  • Expérience comme chargé de projets, un atout;
  • Bilinguisme (français, anglais) autant à l’oral qu’à l’écrit.

 

Compétences

  • Excellente communication, esprit de négociation, vendeur, capacité d’analyse et esprit investigateur, autonomie, responsable, minutie et souci de la qualité.
  • Personne connaissant les concepts BPF, ISO, FDA et Santé Canada, un atout;
  • Ayant déjà travaillé dans l’industrie pharmaceutique, alimentaire ou cosmétique, un atout.

 

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