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Coordonnateur.trice aux ventes

Valide du: 10/25/2022 au 11/25/2022

Type d’emploi: Régulier, à temps plein et de jour

Entreprise: Mantra Pharma

Régions: Montréal et Laval ainsi que Montréal, Rive-Sud et Estrie


Description

Relevant du Directeur Approvisionnement et TI, le/la coordonnateur(trice) des ventes assure la coordination et la communication des informations nécessaires au bon fonctionnement des activités de l’entreprise à travers l’ensemble du Canada. La personne interagit avec plusieurs départements au sein de la compagnie et avec les différents partenaires externes.

Principales tâches et responsabilités
Relation avec les grossistes et commettants
• Assurer le lien et la communication avec nos partenaires et leurs différents départements (service à la clientèle, marketing, assurance et contrôle qualité & chaine d’approvisionnement) ;
• Assurer les inscriptions et remplir les formulaires de création de produits (nouveaux produits à lister ou modifications à apporter pour la Marque M et les partenaires) pour tous les grossistes et bannières ;
• Suivi des ouvertures de comptes de nos nouveaux partenaires chez certains grossistes ;
• Effectuer certains suivis par rapport à l’inventaire chez les grossistes ou l’obtention de codes (changement au niveau des produits, items discontinués) ;
• Faire le suivi des planogrammes, des formulaires de rabais et des annonces selon les contrats pour les produits en vente libre de la Marque M et Mcal ;
• Réception des rapports de rupture d’inventaire de nos partenaires et supervision de la transmission de ceux-ci par la réceptionniste aux représentants.

Registre ECCnet – GS1 Canada
• Effectuer les suivis relatifs à ECCnet – GS1 Canada et les différents grossistes ;
• Création de produits Mantra au registre ECCnet;
• Gestion du nombre maximal de UPC au registre ECCnet ;
• Gestion du projet des images et captures de contenus chez GS1 Canada.

Contrats hospitaliers
• Assurer hebdomadairement une veille sur les sites d’affichage d’appel d’offres ;
• Vérifier l’éligibilité des produits Mantra aux différents appels d’offres ;
• Compléter les soumissions adéquatement et dans les délais requis ;
• Assurer la communication de l’information à l’équipe interne de Mantra et aux grossistes afin que les inventaires soient disponibles aux membres (Si appel d’offre remporté) ;

Support administratif aux équipes internes
• Mise à jour, mise en page, correction et optimisation de différents documents, rapports et outils de travail ;
• Supervision de la création et mise à jour des bons de commande (ajout de codes ou produits) ;
• Mise à jour de la présentation client (présentation iPad) ;
• Préparer annuellement le rapport des ventes versus budget pour les partenaires;
• Effectuer toutes autres tâches connexes exigées par son supérieur immédiat.

Exigences
• Détenir un diplôme en administration, communication ou autre domaine pertinent;
• Posséder minimum cinq (5) ans d’expérience dans des fonctions similaires;
• Bilinguisme et excellentes aptitudes à communiquer en français et en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit (pour les échanges avec les grossistes et le directeur des comptes nationaux de Mantra Pharma);
• Maitrise de la suite Microsoft Office.

Profil recherché
• Très bon esprit d’équipe, leadership et excellent sens de la communication;
• Capacité à travailler dans un environnement sous pression / avec des contraintes de temps et échéanciers serrés.