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Coordonnateur.trice vente et service à la clientèle

Valide du: 07/06/2022 au 07/06/2022

Type d’emploi: Temps plein, permanent

Entreprise: Biena

Régions: St-Hyacinthe


Description

Vous serez la principale personne de contact pour les clients en ce qui concerne leurs commandes, devis, prévisions et autres demandes, afin d’offrir un excellent service à la clientèle et d’établir des relations durables.

Principales tâches et responsabilités

  • Établir des relations durables ;
  • Assurer la liaison et la coordination du personnel de l’entreprise avec les clients afin de faciliter et de résoudre les besoins et les demandes des clients;
  • Suivre de manière proactive les commandes des clients du début à la fin de la chaîne de production afin de garantir le respect des délais de production;
  • Participer au développement de nouveaux clients et de nouveaux produits ;
  • Aider à la préparation et à la transmission de documents relatifs aux produits, aux devis, etc. ;
  • Coordonner avec les fabricants contractuels de l’entreprise pour les devis, la planification des commandes, les matériaux et autres besoins afin d’assurer la production en temps voulu des commandes des clients ;
  • Effectuer toutes les autres tâches connexes confiées par votre superviseur.

Exigences/Caractéristiques recherchées

  • Diplôme études collégiales ou universitaires en administration, sciences, marketing, ventes ou une discipline connexe ;
  • 3 ans d’expérience en service à la clientèle ou en développement des affaires ;
  • Capacité à créer et à maintenir des relations d’affaires harmonieuses avec les clients ;
  • Faire preuve de professionnalisme et de diplomatie;
  • Être capable de s’adapter;
  • Être capable de gérer les priorités et les projets multiples tout en respectant les délais;
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais;
  • Soucieux des détails, organisé et aimant travailler en équipe;
  • À l’aise pour travailler avec divers programmes informatiques, notamment MS office;
  • Autonome et motivé;
  • Capable de résoudre des problèmes.
  • Avoir une expérience (préalable) de travail dans une entreprise pharmaceutique ou alimentaire dans des fonctions similaires est souhaitable.