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Coordonnateur(trice) service à la clientèle & approvisionnement

Valide du: 02/11/2020 au 03/11/2020

Type d’emploi: Temps plein, Permanent

Entreprise: SteriPURE

Régions: Boucherville


Description

Êtes-vous fonceur (ceuse) ? Vous réjouissez-vous de la satisfaction acquise en fournissant un service exceptionnel à vos clients ? Aimez-vous établir des relations ? Vous êtes parfaitement bilingue? Nous avons actuellement une opportunité de carrière stimulante située sur la Rive-Sud de Montréal, à Boucherville.

StériPURE est une entreprise spécialisée dans la distribution de composants et solutions intégrées, à usage unique, pour les secteurs manufacturiers de la pharmaceutique et de la biotechnologique.

Sous l’autorité de la présidente-directrice générale, le/la coordonnateur (trice) au service à la clientèle et à l’approvisionnement a comme principale responsabilité d’assurer le bon fonctionnement des opérations du bureau des commandes en vue d’atteindre les plus hauts standards de satisfaction de la clientèle.

Principales responsabilités

Votre rôle consistera à assurer efficacement le service à la clientèle et l’approvisionnement comme suit :

  • Ventes — les soumissions, la prise de commandes, l’information-produit, le suivi jusqu’à la livraison des produits…
  • Approvisionnement — entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs, la recherche et obtention de prix, mise à jour en continu de la liste de prix, préparation et acheminement des bons d’achat, suivi jusqu’à la réception….
  • Administration – notes de crédit, tiens à jour les systèmes de classement, supervise le service externe des contrôles antiparasitaires et de conciergerie…

Qualités personnelles

  • Sens aigu du service à la clientèle
  • Autonomie et initiative
  • Sens prononcé de l’organisation et de la planification du travail
  • Excellentes capacités de travail en équipe, d’écoute et de communication
  • Sens des responsabilités irréprochables
  • Jugement et capacité d’introspection
  • Professionnalisme et entregent

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ; toute combinaison de formation et expérience pertinentes pour l’emploi sera considérée.
  • Au moins cinq (5) ans d’expérience pertinente dans un poste similaire ;
  • Connaissance des domaines de l’industrie pharmaceutique et de la biotechnologie, un atout ;
  • Très bonne maîtrise de la bureautique et de l’informatique (Excel intermédiaire, Word, Outlook) ;
  • Bonne connaissance du logiciel ACT !, ou autre logiciel de gestion de la relation client (CRM) ;
  • Connaissance du logiciel comptable AVANTAGE, un atout ;
  • Connaissance d’ISO 9001:2008, un atout ;
  • Bilinguisme (français & anglais) à l’oral et à l’écrit essentiel.

Salaire à partir de 50,000.00 $ par année ou selon l’expérience. Ce poste est à temps plein, 37,5 heures/semaine, et permanent.

Date de début : dès que possible.

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CUSTOMER SERVICE AND PURCHASING COORDINATOR

Are you a go-getter? Does providing exceptional service to your customers give you a strong sense of satisfaction? Do you like building relationships? You are perfectly bilingual? We currently have a stimulating career opportunity located on the South Shore of Montreal, in Boucherville.

SteriPURE is a company specializing in the distribution of integrated technical solutions in the production of liquid products for the pharmaceutical and biotechnology sectors.

Under the authority of the President and General Manager, the Customer Service and Purchasing Coordinator’s main responsibility is to ensure the smooth running of the demand and supply operations in order to achieve the highest standards of customer satisfaction.

Main responsibilities

Your role will be to efficiently provide customer service and supply as follows:

  • Sales – quotes, order taking, product information, follow-up to product delivery …
  • Supply – maintain good relations with suppliers, researching and obtaining prices, continuous updating of the price list, preparation and routing of purchase orders, follow-up until received by customer…
  • Administration – credit notes, update filing systems, adhere to ISO 9001:2008 procedures, supervise the external pest control and concierge service…

Personal qualities

  • Acute sense of customer service
  • Autonomy and initiative
  • Strong sense of organization and work planning
  • Excellent teamwork, listening and communication skills
  • Irreproachable sense of responsibility
  • Professionalism and interpersonal skills
  • Excellent acumen and self-analysis skills

Requirements

  • Diploma of Collegial Studies (D.C.S.); any combination of training and experience relevant to the job will be considered.
  • At least five (5) years of relevant experience in a similar position;
  • knowledge of the pharmaceutical and biotechnology industries, an asset ;
  • proficient in Microsoft Office software (intermediate level Excel, Word, Outlook);
  • good knowledge of ACT! Software, or other customer relations management (CRM) software ;
  • familiar with accounting software, an asset;
  • knowledge of ISO 9001: 2008, or other quality assurance management systems, an asset;
  • strong oral and written communication skills (fluently bilingual French and English, written and spoken, absolutely necessary).

This position is full time, 37,5 hours/week, and permanent.

Salary starting at 50,000.00 $ yearly or according to experience…

Start date: as soon as possible.