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Postuler maintenant !Expert CQ
Valide du: 09/04/2018 au 10/03/2018
Description
Objectif du poste
1. Coordonner les équipes d’investigation du contrôle de la qualité
2. Travailler avec les superviseurs, ainsi que le chef performance, analytique et stabilité et le chef gestion et support à l’amélioration qualité pour s’assurer que toutes les opérations du contrôle de la qualité sont conformes aux réglementations et prendre les mesures nécessaires pour y arriver.
3. Soutenir les superviseurs, le chargé de projet ainsi que les analystes et spécialistes dans les projets en fournissant l’expertise scientifique sur les méthodes analytiques, stabilités, instrumentation et l’amélioration de la qualité.
4. Approuver divers documents qualité tels que les déviations, les suivis des rapports de tendance du contrôle de la qualité et agit lorsque la situation l’exige.
Principales responsabilités :
• Superviser la résolution de problèmes techniques
• Gèrer les équipes d’enquête du système qualité
• Gèrer, coordonner et approuver les investigations et les améliorations qualité
• Assurer la veille règlementaire et identifier les défaillances pour le département du contrôle de la qualité en collaboration avec l’équipe globale
• Approuve les soumissions et participe aux réponses suivant les inspections réglementaires
• Agit comme délégué au chef de son département et gère l’équipe en son absence
• Responsabilités qualités :
– Connaître et appliquer de façon rigoureuse les procédures en lien avec sa fonction
– Participer à la rédaction et la mise à jour des procédures du secteur
– Participer aux investigations en cas de déviations et de CAPA
– Participer à la préparation des audits et aux inspections en lien avec son secteur
Avantages du poste
• Salaire : À discuter
• Horaire : Lundi au vendredi, 8h30 à 16h45 (37,5h)
• Statut : Permanent
Avantages sociaux concurrentiels tel que
– Assurances collectives
– Accès à la bonification annuelle
– Régime de retraite
– Trois semaines de vacances + semaine pendant la période des Fêtes
– Cafétéria sur place
– Gym gratuit sur le site
Compétences de base:
– Diplôme universitaire en sciences (microbiologie, biochimie, virologie)
– 5 ans d’expériences dans le domaine pharmaceutique
– Expérience en système qualité
Compétences privilégiées:
• Excellentes compétences organisationnelles et multitâches
• Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale en français et en anglais
• Solides aptitudes à résoudre des problèmes et pour conduire à l’analyse des causes racines (RCA) et au processus d’amélioration
• Capacité d’influencer la prise de décision en utilisant des rationnelles scientifique
Pourquoi GSK?:
GlaxoSmithKline (GSK) est une société pharmaceutique, chef de file mondial de l’industrie, qui a pour mission d’améliorer la qualité de vie en aidant les gens à être plus actifs, à se sentir mieux et à vivre plus longtemps. Nous employons quelque 100 000 personnes dans plus de 115 pays et nous œuvrons dans trois principaux secteurs : les produits pharmaceutiques, les vaccins et les produits de soins de santé aux consommateurs.
GSK souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et favorise la diversité et l’inclusion. Nous acceptons les demandes d’emploi de toutes les personnes ayant les compétences requises. GSK s’engage à mettre en place des mesures d’adaptation pour les personnes handicapées. Si vous avez besoin de telles mesures à toute étape du processus de demande d’emploi ou si vous désirez obtenir plus d’information sur nos politiques en matière d’adaptation, veuillez communiquer avec nous à canada-recruitment@gsk.com
Coordonnées de la personne-ressource
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