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Gestionnaire Assurance Qualité

Valide du: 03/02/2021 au 04/02/2021

Type d’emploi: Temps plein

Entreprise: Medicago

Régions: Québec (Québec)


Description

Le titulaire de ce poste aura comme responsabilité de diriger les activités de l’Assurance de la Qualité opérationnelle GMP à Québec. Elle/il jouera un rôle de leader, de soutien et de collaborateur auprès de son équipe et de ses différents partenaires afin de supporter et de s’assurer que les activités commerciales de fabrication sont effectuées conformément aux exigences réglementaires en matière de BPF et selon les standards de Medicago.

Vos responsabilités : 

  • Gère les activités de révision et approbation des documents qualités reliés aux activités opérationnelles (procédures, protocoles et rapports de validation, méthodes analytiques, dossiers de production, fiches de spécifications, etc.)
  • Révise et approuve les documents en lien avec la fabrication des produits commerciaux (procédures, dossiers de fabrication, spécifications, etc.);
  • Participe à la rédaction et/ou l’approbation des procédures qualités du site de Québec et en assure le maintien et l’amélioration continue;
  • Responsable de l’exécution de la disposition des matières premières/intrants.
  • Participer à l’exécution de la disposition des produits intermédiaires ainsi que des produits finis en gérant et/ou exécutant les activités de révision documentaire des dossiers de production.
  • Évalue et approuve les investigations et les demandes de changements lorsqu’applicable (événements non-planifiés, déviations, CAPA, OOS, contrôle de changements)
  • Supporte la préparation et la réalisation des inspections réglementaires et assure le suivi des réponses et des actions correctives qui en découlent;
  • Assure le support et l’expertise AQ requis aux différents départements dans l’exercice de leur fonction;
  • Travaille de façon collaborative et matricielle avec les partenaires des différents départements afin d’assurer que les livrables sont rencontrés et que les objectifs de Medicago sont atteints;
  • Élabore les objectifs ainsi que les indicateurs de performance qualité pour son secteur d’activité et en fait le suivi;
  • Responsable de la planification et priorisation du travail de son secteur;
  • Supporter, gérer et développer les employés de son secteur;
  • Toutes autres tâches selon les besoins du secteur.

Qualifications minimales requises :

  • B.Sc. ou un minimum de 10 ans d’expérience en industrie pharmaceutique ou biopharmaceutique avec une expérience en conformité;
  • Excellente connaissance et maîtrise des normes BPF Canadiennes, Américaines et Européennes.
  • Avoir un minimum de 5 années en gestion de personnel;
  • Exerce du leadership dans la gestion du personnel et dans la prise de décisions;
  • Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles;
  • Capacité à motiver les équipes a travaillé avec à une compréhension commune des objectifs et des exigences en communiquant, en informant et en intégrant leurs besoins pour les engager dans l’amélioration de la qualité et de conformité.
  • Bonnes aptitudes en rédaction de documents (rapports, ententes, politiques etc.).
  • Capacité à organiser, planifier et exécuter de façon autonome.
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit.

Courriel de l’employeur ou URL vers le site Internet : https://workforcenow.adp.com/mascsr/default/mdf/recruitment/recruitment.html?cid=b8aef60f-5985-4a0e-80a9-82d37bd33752&ccId=19000101_000001&jobId=382932&lang=fr_CA&source=CC4