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Postuler maintenant !Spécialiste, affaires règlementaires
Valide du: 09/25/2018 au 10/25/2018
Description
Raison d’être
Relevant du Directeur, affaires règlementaires, le spécialiste, affaires règlementaires sera principalement responsable d’apporter un support dans la préparation, la soumission et la mise à jour des dossiers réglementaires.
Responsabilités
- Rédiger et réviser les dossiers et réponses réglementaires, internes ou ceux à soumettre aux autorités des Amériques (Santé Canada, FDA et éventuellement autres) pour la mise en marché de nos produits ou de ceux de nos partenaires d’affaires ainsi qu’aider à la rédaction de ceux-ci;
- Communiquer avec différents secteurs internes (recherche, assurance qualité, etc.), pour la cueillette d’information nécessaire pour compléter les dossiers ci-haut mentionnés;
- Faire la demande de certificats d’exportation provenant du Canada (ITC, CPP et autres) nécessaires pour les enregistrements et/ou l’exportation de nos produits ou de ceux de nos partenaires d’affaires à l’international;
- Coordonner la légalisation des certificats d’exportation auprès de nos agents de service, de notaires ou autres;
- Effectuer des recherches concernant la règlementation sur les produits de santé naturels, suppléments, aliments fonctionnels et autres secteurs;
- Collaborer avec les autres membres de l’équipe des affaires règlementaires sur des projets globaux;
- Collaborer avec différents départements tel que marketing, ventes, production, affaires scientifiques, recherche et développement, etc.;
- Créer divers documents dans Word, Excel et PowerPoint;
- Effectuer le classement et la mise à jour de différents documents et base de données;
- Participer à toutes autres tâches qui pourront lui être assignées.
Exigences du poste
- Détenir un baccalauréat en sciences ou équivalent;
- Posséder plus d’un (1) an d’expérience dans des fonctions similaires;
- Excellentes aptitudes en communication à l’oral et à l’écrit, en français comme en anglais;
- Connaissances de la règlementation est un atout;
- Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint);
- Privilégier le travail d’équipe;
- Sens de l’organisation, souci du détail, professionnalisme et autonomie;
- Gestion des priorités.
Conditions d’emploi
- Lieu de travail : 17975, rue des Gouverneurs, Mirabel (Québec) J7J 2K7;
- Horaire de 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 16h30;
- Salaire selon l’expérience;
- Programme d’assurance collective et régime de retraite agréé.