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Spécialiste, affaires règlementaires

Valide du: 09/25/2018 au 10/25/2018

Type d’emploi: Permanent

Entreprise: Lallemand

Régions: Mirabel


Description

Raison d’être 

Relevant du Directeur, affaires règlementaires, le spécialiste, affaires règlementaires sera principalement responsable d’apporter un support dans la préparation, la soumission et la mise à jour des dossiers réglementaires.

 

Responsabilités 

  • Rédiger et réviser les dossiers et réponses réglementaires, internes ou ceux à soumettre aux autorités des Amériques (Santé Canada, FDA et éventuellement autres) pour la mise en marché de nos produits ou de ceux de nos partenaires d’affaires ainsi qu’aider à la rédaction de ceux-ci;
  • Communiquer avec différents secteurs internes (recherche, assurance qualité, etc.), pour la cueillette d’information nécessaire pour compléter les dossiers ci-haut mentionnés;
  • Faire la demande de certificats d’exportation provenant du Canada (ITC, CPP et autres) nécessaires pour les enregistrements et/ou l’exportation de nos produits ou de ceux de nos partenaires d’affaires à l’international;
  • Coordonner la légalisation des certificats d’exportation auprès de nos agents de service, de notaires ou autres;
  • Effectuer des recherches concernant la règlementation sur les produits de santé naturels, suppléments, aliments fonctionnels et autres secteurs;
  • Collaborer avec les autres membres de l’équipe des affaires règlementaires sur des projets globaux;
  • Collaborer avec différents départements tel que marketing, ventes, production, affaires scientifiques, recherche et développement, etc.;
  • Créer divers documents dans Word, Excel et PowerPoint;
  • Effectuer le classement et la mise à jour de différents documents et base de données;
  • Participer à toutes autres tâches qui pourront lui être assignées.

 

Exigences du poste
  • Détenir un baccalauréat en sciences ou équivalent;
  • Posséder plus d’un (1) an d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Excellentes aptitudes en communication à l’oral et à l’écrit, en français comme en anglais;
  • Connaissances de la règlementation est un atout;
  • Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint);
  • Privilégier le travail d’équipe;
  • Sens de l’organisation, souci du détail, professionnalisme et autonomie;
  • Gestion des priorités.

 

Conditions d’emploi
  • Lieu de travail : 17975, rue des Gouverneurs, Mirabel (Québec) J7J 2K7;
  • Horaire de 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 16h30;
  • Salaire selon l’expérience;
  • Programme d’assurance collective et régime de retraite agréé.