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Spécialiste, affaires scientifiques
Valide du: 06/09/2022 au 07/09/2022
Description
Secteur : Affaires scientifiques
Site : Harmonium 2
Relevant du Directeur, affaires scientifiques, le spécialiste, affaires scientifiques apportera un support à la gestion documentaire des clients internes des secteurs commercial, marketing, R&D et réglementaire.
Responsabilités
▪ Collaborer avec différents secteurs pour des projets spéciaux tel que marketing, assurance qualité, contrôle qualité, affaires règlementaires, production, recherche et développement, etc.;
▪ Effectuer la mise à jour et émettre la documentation scientifique /technique requise par les clients (fiches signalétiques, méthodes d’analyse, valeurs nutritionnelles, certificats d’allergènes, innocuité, etc.);
▪ Créer et mettre à jour les fiches souches et coordonner les analyses avec les laboratoires (internes et externes) si requises;
▪ Tenir à jour les diverses matrices (HAP, Aflatoxines, Valeurs nutritionnelles, etc.), coordonner les analyses avec les laboratoires externes et interpréter les résultats;
▪ Rédiger et tenir à jour les dossiers réglementaires des souches (innocuité, identification);
▪ Participer à la rédaction de dossiers réglementaires;
▪ Participer à la vulgarisation scientifique pour documentation marketing;
▪ Procéder à la contre-vérification des documents souches créés par le marketing;
▪ Créer divers documents dans Word, Excel et PowerPoint;
▪ Participer à toutes autres tâches qui pourront lui être assignées;
▪ Participer à des projets spéciaux.
Exigences du poste
▪ Détenir un baccalauréat en microbiologie ou domaine connexe;
▪ Posséder plus d’un an (1) d’expérience dans un poste similaire;
▪ Excellentes aptitudes en communication à l’oral et à l’écrit, en français comme en anglais;
▪ Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint);
▪ Privilégier le travail d’équipe;
▪ Forte capacité analytique;
▪ Sens de l’organisation, créativité, professionnalisme et souci du détail.
Conditions d’emploi
▪ Horaire de 37,5 heures par semaine; du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30;
▪ Disponible à voyager à l’occasion;
▪ Salaire selon l’expérience;
▪ Programme d’assurance collective et régime de retraite agréé.
Les candidats intéressés peuvent envoyer leur curriculum vitae au Service des ressources humaines par courriel à carriere_mirabel@lallemand.com.