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Spécialiste assurance qualité
Valide du: 11/02/2020 au 12/02/2020
Description
Titre de l’emploi : Spécialiste Assurance Qualité
Secteur : Assurance Qualité
Raison d’être
Relevant du Directeur qualité, le Spécialiste AQ supporte le département d’assurance et participe à la gestion des systèmes de qualité ainsi qu’aux activités d’améliorations reliées à l’assurance qualité. Il supporte les autres départements dans la rédaction et le suivi des enquêtes et fait le suivi afin de corriger les situations problématiques soulevées.
Responsabilités
▪ Participe à la rédaction et la mise à jour des procédures d’opération normalisées (PON);
▪ Effectue les audits interne et inspections de routine de pair avec l’ensemble de l’équipe;
▪ Vérifie et approuve les formules types après s’être assuré de leur conformité aux BPF et aux spécifications du produit.
▪ Participe à la rédaction et au suivi des demandes d’actions préventives et correctives, des rapports de non-conformités et des contrôles de changements de tous les secteurs et offre le support technique aux rédacteurs.
▪ Effectue le suivi d’efficacité des contrôles de changement et CAPA.
▪ Révise les certificats d’analyse des matières premières, matériel de conditionnement et matériel de nettoyage.
▪ Effectue la révision des dossiers de production.
▪ Donne des formations théorique et pratique de façon individuelle ou en groupe.
▪ Organise et offre la formation sur les procédures d’hygiène et les bonnes pratiques de documentation aux nouveaux employés et gère les dossiers de formation.
▪ Assure le suivi du plan de formation de chaque employé selon le niveau de compétences requis pour le poste occupé;
▪ Supporte le Directeur Qualité lors des audits clients et réglementaires.
▪ Complète les dossiers pertinents à sa fonction;
▪ Rapporte toute déviation ou non-respect aux règles d’hygiènes.
▪ Toutes autres tâches connexes.
Exigences du poste
▪ Titulaire d’un diplôme d’études collégiales ou universitaires en sciences;
▪ Posséder plus de trois (3) ans d’expérience dans des tâches similaires;
▪ Connaissances approfondies des bonnes pratiques de fabrication;
▪ Connaissances de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint);
▪ Excellentes aptitudes en communication orale et écrite en français;
▪ Travail d’équipe, jugement, diplomatie, souci du détail;
▪ Bon sens de l’organisation et gestion des priorités;
▪ Connaissance parlée et écrite de l’anglais.
Conditions d’emploi
▪ Horaire de 37.5 heures par semaine. (Lundi au jeudi de 8h00 à 16h15 et Vendredi de 8h00 à 15h15)
Les personnes intéressées doivent remettre leur candidature par courriel à ktremblay@lallemand.com.