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Spécialiste en affaires règlementaires
Valide du: 04/19/2021 au 05/19/2021
Description
Vous avez envie de faire partie d’une équipe dynamique pour qui la qualité, le service, la flexibilité et le respect sont au coeur de notre mission? Stefmar, une entreprise qui oeuvre avec succès depuis 1996 dans le domaine des produits cosmétiques, de soins personnels, de santé naturelle et de désinfection, vous offre l’opportunité de faire carrière dans un environnement unique et en pleine croissance en tant que Spécialiste en affaires règlementaires.
En plus de contribuer à la fabrication de produits essentiels, vous aurez le bonheur de vivre une expérience employée stimulante et d’intégrer une équipe chaleureuse de professionnels qualifiés.
Vous joindre à nous, c’est participer au succès d’une entreprise innovante qui accorde une grande importance au travail d’équipe et qui reconnait l’apport de tous ses employés.
Voici de quelle manière vous contribuez à l’efficacité de notre productivité :
- Préparer, coordonner et superviser les renouvellements de licences et de certifications dont celle de Santé Canada, FDA, Intertek et Écocert
- Préparer, coordonner et superviser la demande d’une nouvelle licence DEL
- Préparer et participer aux audits internes, audits clients et audits règlementaires
- Informer la direction des résultats et s’assurer que les mesures correctives, si applicables, sont mises en exécution
- Suivi des mises à jour relatives aux licences en vigueur et mettre la documentation et les procédures internes également à jour
- Assurer la gestion des enregistrements de nouveaux produits PSN et DIN
- Mettre en place différentes stratégies pour assurer le respect des directives règlementaires
- Tenir à jour le manuel de qualité Gérer le système documentaire dont les PONs
- Offrir diverses formations aux employés dont celles des bonnes pratiques de fabrication
- Participer à l’élaboration des points critiques d’amélioration continue
- Effectuer toutes autres tâches pour le succès de l’entreprise
Compétences
- Rigueur
- Initiative
- Esprit stratégique et approche novatrice
- Soucis du détails
- Autonomie et jugement
- Qualités relationnelles
Qualifications requises
- Baccalauréat en science ou autre domaine connexe
- Expérience minimale de 5 ans en affaires règlementaires (dans le domaine cosmétique et/ou pharmaceutique – un atout)
- Maitrise de l’informatique et de la suite OFFICE
- Très bonne connaissance des règlementations canadiennes (Santé Canada – PSN et BPF) et américaines (FDA)
- Bilinguisme (français et anglais)
Conditions de travail
- Horaire du lundi au vendredi de jour
- Poste permanent, à temps plein
- Date d’entrée en fonction : dès maintenant