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Spécialiste, Service aux clients – opérations manufacturières
Valide du: 03/04/2022 au 04/04/2022
Description
Titre : Spécialiste, Service aux clients – opérations manufacturières
Date d’affichage : 2022-03-03
Quart de travail : Jour # Réquisition : REQ 21-132
Type de poste : Temps plein Type d’emploi : Permanent
Le site de Boucherville possède l’une des plus importantes usines pharmaceutiques stériles au pays. Notre mission est de développer et de fabriquer pour nos clients du secteur pharmaceutique, une gamme complète de produits injectables, lesquels contribuent notamment à sauver et à prolonger des vies. Si vous êtes reconnus pour votre souci de l’excellence de la qualité, votre travail d’équipe, votre service orienté client, joignez-vous à notre équipe!
Nous sommes présentement à la recherche d’un Spécialiste, Service clients:
Vous serez responsable de la réception et de l’analyse des besoins, du suivi des productions ainsi que de l’expédition des produits afin d’offrir un service à la clientèle régulier et impeccable.
Sommaire des tâches :
- Communiquer avec les différents clients de façon quotidienne afin de donner un service impeccable :
- Obtenir les prévisions, analyser les fluctuations dans la demande, coordonner la planification des productions avec les autres membres de l’équipe d’approvisionnement, confirmer les commandes et effectuer un suivi des relâches ainsi que de l’expédition;
- Recevoir, analyser, valider et saisir dans SAP les besoins des clients et s’assurer que les productions planifiées soient effectuées à temps;
- Effectuer un suivi ponctuel et hebdomadaire des commandes clients afin de les aviser de tout problème potentiel ou retard de relâche;
- Aligner et appuyer les groupes de supports (planification, labos, AQ, dossiers) de façon continuelle afin de maintenir des dates de relâche conformes aux cibles OTIF et TPT du site;
- Analyser les demandes ponctuelles des clients afin de réagir le plus rapidement possible aux changements sur les marchés tout en respectant le cycle de planification.
- Représenter les intérêts des clients au sein de l’entreprise et assurer une communication efficace de leurs besoins;
- Représenter les intérêts de la compagnie auprès des clients tout en demeurant sensible à leurs besoins et courtois;
- Gestion des mesures de contrôle de la performance (KPI):
- Sortir les différents KPI reliés à la chaine d’approvisionnement : Stock out, external supply delivery performance & vendor confirmation performance; et participer activement au processus S&OP.
- Offrir un support pour la gestion des commandes et des expéditions pour les produits en lancement.
- Travailler conjointement avec les planificateurs et l’équipe de gestion de projets pour assurer un lancement à la date promise des nouveaux produits.
Exigences :
- DEC ou BACC en administration, gestion des opérations, communication toute autre discipline pertinente;
- Trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente (en milieu pharmaceutique, un atout);
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit);
- Très bonne connaissance de MS Office et de SAP;
- Habile communicateur, facilité à établir de bonnes relations avec la clientèle et à comprendre ses besoins, tout en tenant compte des contraintes de l’usine.
Pour postuler sur ce poste acheminez votre CV à: cabv.emploi@delpharm.ca en inscrivant le numéro de réquisition et le titre du poste dans l’objet de votre courriel.
Vous pouvez également visiter notre section carrière via ce lien:
https://macarrierepharmaceutique.com/#offres-demploi
Nous avons à cœur l’accès équitable aux possibilités d’emploi et la diversité en milieu de travail. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.