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Superviseur.e de production – marques privées
Valide du: 05/16/2022 au 06/16/2022
Description
Profil recherché :
Tu es à la recherche de ton prochain défi, et tu aimerais trouver un emploi plus proche de chez toi?
Tu es adores les probiotiques, et tu es habile à effectuer des tâches de coordination ?
Seras-tu notre prochain(e) Superviseur des opérations -marques privées?
Voici ce qu’on t’offre chez nous :
- Salaire compétitif et un programme de boni annuel de 5%
- Assurances collectives, assurance dentaire, Assurance salaire,
- Un fonds de pension à cotisation déterminé (RPA),
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- Une situation géographique géniale souvent à l’inverse du trafic et située à côté des Outlets de Mirabel ;
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Relevant du VP, planification et approvisionnement, le Superviseur des opérations – Marques privées sera principalement responsable de la coordination des opérations avec les différents intervenants pour assurer le suivi et la logistique des commandes.
Description du poste
Gestion stratégique
- Contrôler les indicateurs clés de performance du département ;
- Effectuer des recommandations au superviseur immédiat sur l’organisation et l’optimisation de son département.
Gestion des opérations
- Coordonner les activités du département
- Gérer, contrôler et réconcilier les inventaires de produits finis et articles de conditionnement ;
- Émettre des bons d’achats des articles de conditionnement ;
- S’assurer de la conformité du matériel d’articles de conditionnement ;
- S’assurer que les aspects documentaires sont en place et approuvés et que les emballages sont disponibles dans les délais impartis ;
- Coordonner le suivi et la destruction des articles de conditionnement des produits finis discontinués ;
- Assurer le suivi des lancements de produits avec l’équipe des ventes Nicar International pour coordination des opérations ;
- Assurer le suivi des productions avec le département de planification afin de :
- Préparer les transferts de produits finis vers l’entrepôt externe selon les relâches qualité produits finis,
- Mettre à jour les rapports clients sur les produits en rupture de stock et leur mise à disposition ;
- Coordonner la préparation des camions hebdomadaires vers l’entrepôt externe aux États-Unis afin d’assurer la mise à disposition des inventaires de produits finis pour expédition des commandes clients ;
- Préparer et vérifier les documents d’expédition vers les États-Unis (Prior Notice et factures commerciales) ;
- Effectuer la gestion et la coordination des entrepôts externes ;
- Coordonner les activités logistiques sur la chaîne d’approvisionnement Canada et USA ;
- Émettre et valider les contestations client avec preuve de livraison, valider l’émission des crédits clients ;
- Effectuer le suivi des commandes clients ;
- Lire et valider les requis pour chaque guide « Vendor & Supply chain » : étiquetage expédition, requis livraisons pour rendez-vous, palettisation et frais facturés pour non-conformités ou livraisons retardées ;
- Collaborer avec les différents secteurs (ventes, comptabilité, production, etc.) ;
- Participer à divers mandats spéciaux.
Gestion des ressources humaines
- Diriger et superviser le personnel du département pour assure un travail collaboratif, organisé et efficace.
Exigences du poste
▪ Posséder un diplôme en administration ou équivalent ;
▪ Posséder plus de trois (3) ans d’expérience dans des fonctions similaires ;
▪ Posséder une expérience en logistique technique sur les États-Unis ;
▪ Posséder une expérience dans le secteur pharmaceutique ou alimentaire (un atout) ;
▪ Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, en français comme en anglais ;
▪ Connaissance des systèmes EDI, (un atout) ;
▪ Respect des échéanciers, autonomie, sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs priorités
▪ Souci du détail, sens de l’observation, précision et rigueur ;
▪ Capacité à travailler en équipe et en mode projet.
Conditions d’emploi
▪ Lieu de travail : 12035 Arthur Sicard, Mirabel ;
▪ Horaire de 37,5 heures du lundi au vendredi de jour ;
▪ Salaire selon l’expérience ;