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Postuler maintenant !Superviseur.e service clientèle hôpitaux /expédition
Valide du: 05/13/2022 au 06/13/2022
Description
Référence : 3393BR
Durée : Permanent, temps plein
Endroit : 4045, boulevard Côte-Vertu, Montréal
Relevant du Chef du service à la clientèle et de l’expédition des produits biologiques, vous supervisez, planifiez, coordonnez et contrôlez les activités opérationnelles de gestion d’inventaire, de service à la clientèle, des commandes, de la préparation et de l’expédition des produits biologiques, ainsi que les ressources humaines et matérielles relatives au fonctionnement des départements de l’expédition et du service à la clientèle aux hôpitaux. Vous faites participer vos équipes à l’amélioration des processus et de l’environnement de travail, vous avez un type de gestion « coach » et impliquer vos équipes dans les résolutions de problème.
Plus particulièrement, vous :
- Êtes responsable de la gestion du personnel dans un environnement syndiqué;
- Effectuez un suivi étroit relativement aux relations de l’équipe avec les clients externes et internes;
- Assurez le maintien de l’équilibre des produits par rapport aux péremptions et spécificités, et ce, entre l’établissement de Québec et celui de Montréal;
- Participez à l’établissement des niveaux cibles de distribution selon les inventaires journaliers;
- Assurez le traitement des différents dossiers de retraits et non-conformité et voyez à leur exécution dans un délai raisonnable selon le niveau d’urgence;
- Planifiez les besoins en main-d’œuvre selon les horaires et assurez la planification de la formation;
- Travaillez en collaboration avec les différents partenaires internes, dans le but d’être à l’écoute des besoins de notre clientèle hospitalière;
- Accompagnez les auditeurs lors des différents audits de services;
- Déterminez les besoins de formation de personnel;
- Optimisez la chaîne logistique, soit l’approvisionnement, la distribution et le service à la clientèle aux hôpitaux, en collaboration avec les différents services;
- Êtes un acteur du changement et collaborez à la gestion des projets technologiques;
- Assurez le respect des exigences réglementaires et des politiques de l’entreprise et participez à l’amélioration continue;
- Assurez le suivi des situations non conformes ainsi que celui des activités de votre service, conformément aux procédures et directives d’Héma-Québec ainsi qu’aux bonnes pratiques de fabrication (BPF) édictées par Santé Canada;
- Collaborez étroitement à la mise en place et au suivi du programme d’assurance-qualité de votre service et faites appliquer les normes et règles concernant l’hygiène et la santé-sécurité au travail.
EXIGENCES
- Détenir un baccalauréat en génie industriel, en gestion ou en sciences et/ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en sciences et/ou toute combinaison de formation et expérience jugées équivalentes et/ou pertinentes seront prises en considération;
- Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience en supervision de personnel dans un environnement de production réglementé (ou une combinaison de formation et expérience jugée équivalente);
- Avoir une excellente maîtrise de la langue française et une connaissance fonctionnelle de l’anglais;
- Posséder d’excellentes connaissances des logiciels de la suite Microsoft Office;
- Être disponible pour des déplacements réguliers à notre établissement de Québec.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Être reconnu pour vos fortes aptitudes à encadrer et mobiliser efficacement une équipe de travail;
- Être un gestionnaire rassembleur et mobilisant;
- Posséder d’excellentes aptitudes à établir des relations interpersonnelles;
- Avoir un excellent sens du service à la clientèle;
- Être reconnu pour votre grande capacité d’apprentissage, vos habiletés d’analyse, de planification et de mise en œuvre de solution.
Compétences de leadership :
- Diriger vers les résultats
- Rechercher des solutions créatives
- Gérer les talents
- Travailler en partenariat
- Naviguer dans le changement
- Agir avec principe
En plus des conditions de travail concurrentielles offertes par Héma-Québec, ce poste comprend les avantages suivants :
- Horaire de travail de jour;
- Quatre (4) semaines de vacances par année (anticipées);
- Quatre (4) congés personnels;
- Flexibilité d’horaire;
- Assurances collectives;
- Régime de retraite à prestations déterminées;
- Formation continue;
- Stationnement offert à même l’établissement;
- Rabais pour des activités sportives et transport en commun;
- Milieu de travail collaboratif, dynamique et propice à l’innovation.
SVP Postulez en ligne au : https://rita.illicohodes.com/go/627d4599c58a745fd124fe31/5e663dd3eeadf605891c4551/fr