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Superviseur(e), Bâtiments & services
Valide du: 10/14/2020 au 11/14/2020
Description
Quart de travail : Jour
# Réquisition : REQ 20-74
Type de poste : Temps plein
Type d’emploi : Permanent
Qui sommes-nous?
Situé à Boucherville, Manufacturier Sandoz inc. possède l’une des plus importantes usines pharmaceutiques stériles au pays. Notre MISSION est de développer et de fabriquer pour nos clients du secteur pharmaceutique, une gamme complète de produits injectables, lesquels contribuent notamment à sauver et à prolonger des vies.
Si vous êtes reconnus pour votre souci de l’excellence et de qualité, votre travail d’équipe, votre orientation client: joignez-vous à notre équipe !
Relevant du Chef Infrastructure, vous serez responsable du maintien des infrastructures du site et d’assurer une planification rigoureuse de l’ensemble des activités préventives et curatives de son secteur d’activité. Vous recommanderez des améliorations aux processus et effectuerez le suivi des indicateurs de performance afin d’assurer un niveau de service aux usagers du site.
Votre participation:
- Assurer la planification et l’ordonnancement de l’ensemble des activités du secteur:
- Mise en place des tâches d’entretien permettant de rencontrer les plus hauts niveaux d’excellence de maintien des infrastructures;
- Diriger des actions d’amélioration continue des processus et faire le suivi des indicateurs de performance;
- Gestion de l’équipe (composée de manoeuvres du service Bâtiment et de professionnels).
- Gestion des actions correctives :
- Responsable de coordonner les activités correctives avec les différents départements;
- Orchestrer les ressources à sa disposition de façon efficiente afin de corriger les problématiques;
- Faire appel à des fournisseurs de services externes et en assumer la gestion, pour effectuer des travaux correctifs.
- Assurer un suivi adéquat des différents contrats du site, autant au niveau de la portée de ces derniers, que du respect des budgets préétablis:
- Lorsque requis, émettre les changements d’orientation incluant les impacts budgétaires, tout au long de la durée de ceux-ci;
- Participer aux rencontres mensuelles avec les fournisseurs de services pour assurer un alignement constant.
- Effectuer des suivis de qualité et de service auprès de la clientèle desservie:
- Effectuer des sondages de satisfaction;
- Assurer le bon suivi des requêtes des clients et assurer le contrôle des différents indicateurs.
- Effectuer les activités administratives permettant de rencontrer l’ensemble des politiques du site:
- Assurer la conformité de son département au niveau des préalables de formation, de santé sécurité et de qualité.
Profil recherché:
- BAC en ingénierie (ou dans un autre domaine pertinent), combiné à 3 à 5 années d’expérience pertinente;
- Expérience en supervision de personnel;
- Excellente connaissance de Excel, Word, SAP et bonne connaissance de PowerPoint;
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit;
- Aptitudes pour la planification et suivi de dossiers;
- Posséder un bon sens d’analyse, et faire preuve d’autonomie et de rigueur.
Atouts :
- Connaissance des requis des instances réglementaires pharmaceutique / alimentaire (FDA, Santé Canada, HACCP);
- Bonnes connaissances des outils d’amélioration continue (ex: Lean Manufacturing);
Travailler chez Manufacturier Sandoz, c’est tout ça et encore plus !
- Travail à temps plein, dans un secteur peu sensible aux cycles économiques
- Environnement propre, sécuritaire, climatisé et peu bruyant
- Situé sur la rive-sud de Montréal, tout près des autoroutes principales, stationnement gratuit, bornes électriques à votre disposition sur le site, réseau d’autobus à proximité de l’établissement.
Pour postuler sur ce poste acheminez votre CV à : recrutement.manufacturiersandoz@novartis.com en inscrivant le numéro de réquisition et le titre du poste dans l’objet de votre courriel.
Vous pouvez également visiter notre section carrière via ce lien:
https://macarrierepharmaceutique.com/#offres-demploi
Nous avons à coeur l’accès équitable aux possibilités d’emploi et la diversité en milieu de travail. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Prendre note qu’en lien avec la Covid-19, nous pratiquons des entrevues virtuelles.