Medicago soumet les résultats de la Phase III de son candidat-vaccin contre la COVID-19 produit sur plantes à Santé Canada

16 décembre 2021

QUÉBEC  /CNW/ – Medicago, entreprise biopharmaceutique dont le siège social se situe à Québec, est heureuse d’annoncer la soumission des résultats positifs de la Phase III des essais cliniques de son candidat-vaccin contre la COVID-19, en association avec l’adjuvant pandémique de GSK, auprès de Santé Canada dans le cadre de la revue continue de Présentation de Nouvelles Drogues contre la COVID (PND-CV). Medicago demande l’examen et l’approbation de son candidat-vaccin pour les adultes en santé de 18 ans et plus.

« Nous sommes heureux de pouvoir soumettre les résultats de la Phase III, dernière partie d’informations nécessaires à la revue en continu de notre candidat-vaccin contre la COVID-19 », a déclaré Dr. Judith Atkins, Vice-Présidente des Affaires Règlementaires chez Medicago. « Nous sommes reconnaissants à Santé Canada pour leur revue et espérons pouvoir apporter aux Canadien.ne.s et à la population mondiale une plus grande diversité de vaccins. »

 

➡️ POUR LIRE LA SUITE DU COMMUNIQUÉ ⬅️ 

 

SOURCE: NEWSWIRE.CA

Vous aimerez aussi