Mila annonce une collaboration avec Deep Genomics, une entreprise chef de file dans le domaine de la thérapie par l’intelligence artificielle

20 septembre 2021

MONTRÉAL et TORONTO – 20 septembre 2021 – Mila, l’institut québécois d’intelligence artificielle, a annoncé aujourd’hui le début d’un partenariat avec Deep Genomics, une entreprise chef de file en traitements thérapeutiques par intelligence artificielle. Cette collaboration permettra à l’entreprise de rejoindre la communauté de Mila et, notamment, de profiter des activités de recrutement proposées par l’institut de recherche. Deep Genomics utilise l’IA et l’apprentissage automatique pour programmer et prioriser des traitements transformationnels en lien avec des maladies génétiques pour lesquelles des besoins médicaux non satisfaits persistent. L’entreprise a récemment conclu un financement de série C de 180 M$, le plus important de l’histoire de la biotechnologie au Canada, ce qui lui permettra de doubler la taille de son équipe en deux ans.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Mila, l’un des principaux instituts de recherche en IA au monde, pour soutenir les leaders prometteurs dans le domaine passionnant et en évolution rapide de l’apprentissage en profondeur »

 

➡️ POUR LIRE LA SUITE⬅️ 

 

SOURCE: MILA.QUÉBEC

Vous aimerez aussi