Neptune accueille Martin Landry en tant que chef du développement et de la stratégie d’entreprise

13 mai 2019

Ce nouveau poste de direction clé renforce encore davantage l’équipe de direction pour réaliser l’ambition de croissance de la Société

LAVAL, QC, – Neptune Solutions Bien-être Inc. a le plaisir d’annoncer la nomination de Martin Landry au poste de chef du développement et de la stratégie d’entreprise. M. Landry se joindra à l’équipe de direction de la Société le 27 mai 2019.

Martin Landry, CPA, CA, cumule 20 ans d’expérience dans les marchés des capitaux et la comptabilité. Depuis 2013, Martin est à l’avant-plan de l’industrie canadienne du cannabis et témoin de son évolution. Dans le cadre de ses fonctions antérieures en tant que directeur général de la recherche sur les actions chez GMP Securities, il a développé un vaste réseau au sein de l’industrie du cannabis. Martin est un professionnel chevronné de l’investissement et, en 2018 et 2017, il s’est classé au premier rang des analystes en actions canadiennes pour la recherche sur les petites capitalisations et les situations spéciales par Brendan Wood International.

Avec la création de ce nouveau poste clé, Neptune fait un bond en avant vers l’atteinte de son objectif de devenir un chef de file mondial dans l’offre de produits différenciés à valeur ajoutée fondés sur la science dans les marchés du cannabis légal et des biens de consommation en nutrition.

« Nous sommes extrêmement heureux que Martin se joigne à notre équipe dans ce nouveau poste de chef du développement et de la stratégie d’entreprise. Cette nomination reflète notre engagement absolu à former la meilleure équipe en vue de réaliser les initiatives corporatives stratégiques de la Société. En tant que professionnel de confiance aux vastes connaissances tant de l’industrie du cannabis que des biens de consommation, Martin jouera un rôle essentiel dans le développement et la mise en œuvre de la stratégie de Neptune visant à réaliser l’ambition de croissance de la Société », a déclaré Jim Hamilton, président et chef de la direction de Neptune. 

« Je me joins à Neptune à un moment excitant pour contribuer au développement et à la mise en œuvre des priorités stratégiques de la Société. Aussi, j’ai très hâte de faire partie d’une équipe de direction qui se consacrera à la croissance de l’entreprise dans le marché mondial, et à tirer davantage parti des progrès remarquables déjà accomplis par Neptune dans le secteur des biens de consommation de santé et de bien-être », a souligné M. Landry.

En tant que chef du développement et de la stratégie d’entreprise, M. Landry supervisera l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de développement corporatif de Neptune pour aider à propulser le leadership de la Société dans sa nouvelle trajectoire de croissance, ainsi que certains processus clés financiers et de communication.  

À propos de Neptune Solutions Bien-Être
Neptune Solutions Bien-Être se spécialise dans l’extraction, la purification et la formulation de produits de santé et de bien-être. Détentrice d’une licence de Santé Canada pour la transformation du cannabis à son usine de 50 000 pieds carrés située à Sherbrooke, au Québec, Neptune met à profit dans l’industrie du cannabis plusieurs dizaines d’années d’expérience dans le secteur des produits naturels. Forte de cette expertise scientifique et technologique, Neptune se consacre à l’élaboration de produits novateurs destinés aux marchés canadien et mondial du cannabis. Ses activités comprennent également le développement et la commercialisation de solutions de nutrition clés en main et d’ingrédients brevetés, tels que MaxSimilMD, et d’une riche gamme d’huiles marines et d’huiles de graines. Son siège social est situé à Laval, au Québec.

Énoncés prospectifs
Les énoncés contenus dans le présent communiqué qui ne portent pas sur des faits passés ou courants constituent des « énoncés prospectifs » au sens de la législation en valeurs mobilières américaine et de la législation en valeurs mobilières canadienne. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes connus et inconnus et sont assujettis à d’autres facteurs inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats 3 de 3 réels de Neptune diffèrent de manière importante des résultats passés ou des résultats futurs dont il est question, expressément ou implicitement, dans ces énoncés prospectifs. Outre les énoncés qui décrivent explicitement de tels risques et incertitudes, les lecteurs doivent considérer que les énoncés qui contiennent des termes tels que « croit », « est d’avis », « prévoit », « a l’intention », « s’attend », « entend » ou « planifie » ainsi que l’utilisation du futur dans ces énoncés dénotent la nature incertaine et prospective de ceux-ci. Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui sont à jour à la date du présent communiqué seulement. L’information prospective contenue dans le présent communiqué comprend entre autres tout renseignement ou énoncé concernant notre capacité à développer, à produire, à fournir, à promouvoir ou à générer quelque revenu découlant de la vente de produits à base de cannabis dans le marché légal du cannabis.

Les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué sont présentés sous réserve de la présente mise en garde et de la rubrique « Mise en garde concernant l’information prospective » qui figure dans la notice annuelle la plus récente de Neptune, qui fait également partie du rapport annuel sur formulaire 40-F le plus récent de Neptune lequel est disponible sur SEDAR, à www.sedar.com, sur EDGAR, à www.sec.gov/edgar.shtml et dans la section Investisseurs du site Web de Neptune, à www.neptunecorp.com. Tous les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué sont à jour à la date du présent communiqué. Neptune ne s’engage pas à mettre à jour les énoncés prospectifs par suite de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou pour quelque autre raison que ce soit, sauf si la loi l’exige. De plus, les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué comportent généralement d’autres risques et incertitudes qui sont décrits à l’occasion dans les documents publics de Neptune déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et des commissions des valeurs mobilières canadiennes. Des renseignements supplémentaires au sujet de ces hypothèses, risques et incertitudes figurent à la rubrique « Facteurs de risque » de la notice annuelle.

Ni NASDAQ ni la Bourse de Toronto n’acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou à l’exactitude du présent communiqué.

 

SOURCE Neptune Solutions Bien-Être Inc.

Vous aimerez aussi