Novartis Canada lance le Sommet Biome – un catalyseur de changement en matière de soins de santé pour un avenir meilleur au Canada

26 août 2021
  • Le Sommet Biome 2021 permettra d’alimenter le débat, de stimuler l’innovation et de renforcer les mesures prises pour faire face à un problème critique de santé publique : les maladies cardiovasculaires.

MONTRÉAL /CNW/ – Novartis Pharma Canada inc., en partenariat avec C2 International, accueille le tout premier Sommet Biome au Canada. Plateforme unique de collaboration multilatérale, le Sommet vise cette année à aborder un problème urgent, à savoir les maladies cardiovasculaires au Canada.

Deuxième cause de décès évitables au pays1, les maladies du cœur entraînent un décès toutes les cinq minutes2. Un problème d’une telle ampleur ne peut être résolu sans collaboration. Ainsi, Novartis s’est associée avec des entreprises engagées dans le domaine de la santé cardiovasculaire, des organisations de patients, des leaders d’opinion dans le secteur de la santé, des jeunes entreprises en technologie et des établissements universitaires, afin de collaborer, d’innover, et d’exploiter de nouvelles manières de s’attaquer à ce problème critique. De plus, le Sommet Biome vise à tirer parti du pouvoir des partenariats pour sensibiliser le public aux maladies cardiovasculaires et dresser, en fin de compte, un plan de transformation de soins de santé cardiovasculaire à long terme.

➡️ POUR LIRE LA SUITE ⬅️

SOURCE: NEWSWIRE.CA

 

Vous aimerez aussi