Pediapharm annonce le changement de son nom, la consolidation de ses actions et le remboursement de ses débentures

14 décembre 2018
MONTRÉAL, 14 déc. 2018 – Medexus Pharmaceuticals Inc. (anciennement Pediapharm Inc.)  est heureuse d’annoncer que lors de l’assemblée générale annuelle et spéciale des actionnaires tenue le 12 décembre 2018 , les actionnaires de la société ont approuvé le changement de nom de la société pour Medexus Pharmaceuticals Inc.  ainsi que la consolidation de ses actions ordinaires en circulation sur la base d’une (1) action post-consolidation pour chaque quinze (15) actions antérieures à la consolidation. La société s’attend à ce que ses actions ordinaires commencent à être échangées sur une base post-consolidation et post-changement de nom dans la TSX Venture Exchange (« TSXV ») sous le code MDP d’ici les 3 à 5 prochains jours ouvrables.

RÉSULTATS DE L’ASSEMBLÉE DES ACTIONNAIRES

De plus, les actionnaires de la société ont élu chaque directeur désigné, ont nommé PricewaterhouseCoopers LLP, Chartered Accountants comme auditeur de la société, ont ratifié le régime général incitatif de rémunération à base d’actions de 2018 de la société (ci-après le « régime »), et, sans la participation de certains actionnaires intéressés, ont approuvé l’augmentation de la quantité d’actions disponibles pour attribution pour les initiés de la société à jusqu’à 20 % du total des actions émises et des actions ordinaires en circulation en date du 12 décembre 2018, ainsi que certaines attributions individuelles proposées par la société qui dépassent 1 % des attributions disponibles en vertu du régime, le tout conformément aux politiques de la TSXV. La quantité en circulation et le prix d’exercice de tous les titres convertibles actuellement en circulation de la société, incluant les bons de souscription, les titres de compensation, les débentures convertibles et les options d’achat d’actions, seront ajustés pour tenir compte de la consolidation..

REMBOURSEMENT DES DÉBENTURES DE 2015

La société est aussi heureuse d’annoncer que, le 12 décembre 2018, elle a remboursé ses débentures convertibles garanties en circulation émises en 2015 (ci-après les « débentures » pour la somme globale de 5 743 833 $, ce qui représente le principal montant des débentures et les intérêts accumulés, plus les frais obligatoires de remboursement anticipé de 2 %.

À propos de la société Medexus Pharmaceuticals Inc. est une société pharmaceutique spécialisée, chef de file de l’industrie et est dotée d’une solide plateforme commerciale en Amérique du Nord. Sa vision est de fournir les meilleurs produits de soins de santé aux professionnels de l’industrie et aux patients tout en respectant ses valeurs fondamentales, soit : qualité, service à la clientèle, innovation et collaboration. Medexus Pharmaceuticals Inc. se concentre sur les domaines thérapeutiques des maladies auto-immunes et la pédiatrie. Ses produits phares sont Rasuvo et Metoject, une formulation unique de méthotrexate (stylo injecteur et seringue préremplie) pour traiter la polyarthrite rhumatoïde et d’autres maladies auto-immunes; ainsi que le Rupall, un médicament contre les allergies novateur au mode d’action sans pareil.

Pour consulter l’article : cliquez ici

Vous aimerez aussi