Santai Science mise sur le savoir-faire québécois en implantant un site de production à Montréal

28 septembre 2021

Santai Technologies, leader en chromatographie, technique utilisée dans la séparation et la purification de substances, choisit d’implanter sa première filiale en Amérique du Nord, soit son deuxième site de production, à Montréal. Santai Science, la nouvelle filiale, pourra ainsi soutenir la maison-mère, qui œuvre actuellement au sein de 45 pays, afin de mieux desservir ses clients, notamment en Amérique du Nord.

Avec seulement trois compétiteurs internationaux localisés au Japon, en Suède et aux États-Unis, ainsi qu’un vaste marché de la chimie et de la purification Flash chromatographie en croissance, l’entreprise se positionne aujourd’hui comme le premier vrai fabriquant canadien établi à Montréal.

Santai Science développe, fabrique et vend des instruments de purification en chromatographie utilisés dans la recherche pharmaceutique et en chimie fine. La chromatographie est une technique de chimie permettant la séparation, la purification et l’identification d’espèces chimiques contenues dans un mélange de composants.

 

 

➡️ POUR LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE  ⬅️
 

SOURCE: MONTRÉAL INTERNATIONAL

Vous aimerez aussi