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Directeur.trice de développement de produits

Valide du: 10/11/2023 au 11/23/2023

Type d’emploi:

Entreprise: Groupe Parima

Régions: Montréal (Québec)


Description

Groupe PARIMA est une société oeuvrant dans le développement et la fabrication en sous-traitance depuis 1994. Au cours des années, nous avons acquis une expertise dans le développement de produits pharmaceutiques non stériles sous forme liquide, semi-solide ou en suspension.

En tant que Directeur du développement de produits, vous serez responsable du développement des produits pharmaceutiques de demain. À la tête d’une équipe d’experts techniques et scientifiques, vous travaillerez directement avec nos clients situés à travers le monde. Votre équipe travaillera sur des projets à partir des expériences de laboratoire initiales jusqu’à la production commerciale, amenant ainsi de nouvelles options thérapeutiques aux patients. Dans ce rôle, vous serez aussi impliqué dans le développement des affaires et travaillerez à l’amélioration de la performance opérationnelle grâce à l’innovation.

Responsabilités:

  • Gérer la performance de son équipe
  • Assurer le développement professionnel, technique et scientifique de son équipe pour répondre aux besoins futurs de l’industri
  • Mettre en oeuvre une culture d’amélioration continue et une gestion positive du changement
  • Apporter des pratiques et services novateurs pour mieux servir nos clients
  • S’assurer du respect des échéanciers et des objectifs de rendement
  • Analyser le rendement de son département afin d’élaborer et de mettre en oeuvre des stratégies qui améliorent l’efficacité tout en maintenant la qualité du travail
  • Assurer la gestion financière liée aux activités de développement de produits, y compris la revue des propositions de nouveaux projets
  • Travailler en collaboration avec le service de production pour s’assurer que les délais des projets de développement soient respectés
  • Assurer la mise en oeuvre et la conformité des règles de santé et de sécurité et d’environnement
  • Assurer le respect des normes de qualité des BPF dans toutes les activités sous leur responsabilité

Compétences et expériences recherchées:

  • Minimum de 10 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, idéalement dans le développement de médicaments
  • B.Sc. dans un domaine pertinent au développement et à la fabrication pharmaceutiques
  • Au moins 5 ans d’expérience dans la gestion d’équipes multidisciplinaires
  • Connaissance approfondie du développement de produits pharmaceutiques
  • Expérience démontrée dans l’atteinte des objectifs financiers
  • Pleine maîtrise du français et de l’anglais
  • Bonne connaissance de la réglementation pharmaceutique américaine (FDA)

Ce que nous offrons :

  • Horaire de travail flexible et télétravail
  • Assurance médicale, dentaire et assurance-voyage
  • Régime de retraite collectif
  • Programme de reconnaissance et activités sociales
  • Congés personnels
  • Programme de soutien aux employés et télémédecine
  • Boissons gratuites (chocolat chaud, café, mokaccino)
  • Accessibilité en transport en commun ou stationnement gratuit
  • Programme de référence

* L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.