Vous êtes intéressé(e)?

Postuler maintenant !

  • Taille max. des fichiers : 32 MB.
    Pièces jointes (cv, lettre de présentation, etc.)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Planificateur.trice de maintenance

Valide du: 04/16/2024 au 05/16/2024

Type d’emploi:

Entreprise: Biena

Régions: Saint-Hyacinthe (Québec)


Description

Biena Inc est une entreprise québécoise œuvrant dans le domaine de la biotechnologie, plus spécifiquement la production et la transformation de ferments lactiques et probiotiques pour le marché mondial. Notre entreprise situé dans la ville de Saint-Hyacinthe est actuellement en pleine croissance.

Description

Vous ferez partie de l’équipe de la maintenance, assisterez le gestionnaire des opérations et recevrez une formation initiale et continue pour bien accomplir votre mandat.

Voici un résumé des défis :

  • Gérer les bons de travail et les appels de service avec le système interne de gestion de maintenance MaintainX;
  • Planifier l’exécution et distribuer les maintenances préventives et correctives des divers équipements de l’usine;
  • Céduler les maintenance préventives et correctives avec les départements de production et l’assurance qualité;
  • Assister les mécaniciens, électromécaniciens et électrotechniciens dans la création de procédures pour les maintenances critiques;
  • Contrôler les achats du département ainsi que l’inventaire des pièces de rechange;
  • Recherche de soumissions et fournisseurs pour exécuter les maintenances correctives et préventives;
  • Assurer le respect des normes de la santé et sécurité au travail;
  • Toute autre tâche connexe.

Exigences

  • DEP, DEC ou BAC en mécanique, électromécanique, génie ou autre domaine connexe (un atout);
  • 2 ans d’expérience dans le domaine agroalimentaire ou industriel (un atout) ;
  • Forte compétence organisationnelles, interpersonnelles, et de communication;
  • Bonne connaissance de la suite office;
  • Disponibilité à l’occasion en dehors des heures de travail régulières lors des appels de services d’urgence;
  • Démontrer du leadership, de l’autonomie, de la débrouillardise et une bonne gestion du stress;
  • Français (avancé) et anglais (intermédiaire; un atout).

* Nous vous invitons à postuler par courriel au rh@biena.com.